Shib Métaverse excite Hollywood

- Advertisement -

C’est quoi le Shib Métaverse? Apparemment, Hollywood entre aussi  dans la spirale du Shiba Inu. En cause: le développement de son Métaverse et une campagne de communication efficace tournée vers l’épicentre du cinéma Américain. Rien ne laissait entendre que le Shiba Inu (SHIB) puisse un jour gagner une telle popularité. Et cela, ce Shitcoin le doit justement au fait qu’il a su mettre des projets viables en avant.


Le Shiba Inu, plus qu’un simple Shitcoin

Le Shiba Inu, parvient encore à attirer favorablement l’attention du monde ces derniers jours. Il faut dire qu’il représentait le seul rival viable du Dogecoin dans le milieu du Mèmecoins. En effet, ce Shitcoin qui, par des élans spéculatifs considérables, a permis d’enrichir tous ceux qui en ont fait l’acquisition. Finalement il présente bien plus qu’une énième bulle crypto lucrative.

Shib Métaverse dans la mouvance des mèmecoins.

Les développeurs du SHIB ont en effet envisagé quelques projets accolés à cette cryptomonnaie. Or, un shitcoin se définissant principalement par son absence de projet viable corrélé à ses cours, on peut dès lors en déduire que le Shiba Inu a cessé d’en être un pour devenir une cryptomonnaie fiable.

Toutefois, rien n’est encore acté, car le projet de Métaverse du SHIB n’a pas été parachevé pour le moment. Pour autant, Hollywood est en effervescence à l’idée de pouvoir s’investir dans une telle entreprise dont on ne peut que se douter qu’elle rapportera gros.

Qu’est-ce que le Shib Métaverse?


Le « Crypto Shiba Inu (Shib) Métaverse » est un projet qui vise à créer un univers virtuel basé sur la technologie blockchain. De plus, les utilisateurs peuvent interagir et socialiser dans un environnement en 3D. Le projet se base sur la cryptomonnaie Shiba Inu. Celui-ci s’impose comme une crypto populaire dans l’écosystème de la blockchain.

Le but du projet est de créer un monde virtuel où les utilisateurs peuvent acheter, vendre et échanger des biens et des services. Notamment, en utilisant la cryptomonnaie Shiba Inu comme moyen de paiement. Les utilisateurs peuvent également créer et personnaliser leur propre avatar et explorer l’univers virtuel avec d’autres utilisateurs.

Difficile de prédire à quoi ressemblera exactement le « Crypto Shiba Inu Métaverse » une fois qu’il sera lancé. Cependant, il est possible que ce projet soit l’un des premiers exemples de l’utilisation de la technologie blockchain pour créer des univers virtuels et des expériences en ligne plus immersives.

Pourquoi le Shib Métaverse intéresse-t-il tant Hollywood ?

Marcie Jastrow, impliquée auprès de Technicolor ou encore de séries de jeux à succès tels que Call of Duty ou Resident Evil aurait apparemment souscrit au projet du Shib Métaverse en apportant son crédit à un projet lui paraissant prometteur.

Elle n’est alors que la première d’une longue série d’acteurs impliqués dans le milieu du divertissement à Hollywood qui se sera investie dans le projet. Celui-ci, en effet, s’adapte tout particulièrement au monde des médias numériques, dont tout ce qui se rapporte au cinéma et aux jeux-vidéos. De là, Hollywood ne pouvait que s’intéresser à un projet dont on jurerait qu’il n’a été fait que pour lui.

Partager cet article

Get yourself a gift card for BTC & other crypto

Articles connexes

Comment construire une maison dans le métaverse

Le métaverse, cherchant à émuler toutes les activités de...

INTERPOL lance le premier métaverse policier mondial

Interpol lance le "premier métaverse jamais créé" conçu pour...

Quel avenir pour les nouveaux métiers du Métaverse ?

Les métiers autour du Métaverse comptent devenir si influent...

Un pays déménage dans le metavers pour survivre

Vous n'en n'avez peut être pas entendu parler, mais...
- Ad -spot_img