Semaine de la mode Metaverse Fashion Week de Decentraland

- Advertisement -

La deuxième semaine annuelle de la mode Metaverse Fashion Week se déroulera du 28 au 31 mars. Lancée par Decentraland et UNXD, cette semaine de la mode sera folle! Ces deux plateformes s’associent pour inviter les fashionistas du monde entier à se rassembler, à communier et à assister aux dernières avancées de la mode numérique. Elles alimenteront l’événement avec le thème de l’année Future Heritage.

Decentraland Metaverse Fashion Week 2023


Il y a déjà beaucoup de buzz sur les réseaux sociaux. En outre divers organes de presse intensifient déjà leur couverture. Donc, plus tard ce mois-ci, nous pouvons nous attendre à la plus grande semaine de la mode Metaverse à ce jour.

Déclaration du Dr Giovanna Graziosi Casimiro, responsable de la semaine de la mode Metaverse à la Decentraland Foundation.

Cette année, nous sommes incroyablement honorés de poursuivre l’héritage de la Metaverse Fashion Week. Nous assistons au retour de nombreuses maisons de mode de luxe, ainsi qu’à l’émergence et à l’élévation de la mode native numérique. Nous sommes ravis de voir les plus grands esprits de la mode du monde s’engager dans la mode numérique et explorer ce que cela peut signifier pour leurs marques et pour leurs communautés.

Cœur de la mode Metaverse à Decentraland.

Jusqu’à présent, MVFW a annoncé des expériences créées par Dolce & Gabbana, Tommy Hilfiger, DKNY, Ben Bridge et bien d’autres. Assurez-vous de garder les yeux ouverts pour de nouvelles annonces au cours de la semaine à venir. Les grands noms expérimentent des technologies Métaverses, bien avant que la plupart ne connaissent la signification de NFT (non fongible). En outre, sachez que les marques de beauté expérimentaient probablement la réalité virtuelle, la réalité augmentée et l’IA avant tout le monde.

Présentation d’une exposition des créations gagnantes de son concours Future Reward. Dirigé par Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Le concours de design numérique met en lumière les talents émergents et les soutient avec la création d’une nouvelle collection co-brandée de vêtements numériques.

  • L’expérience MVFW de Tommy Hilfiger.


Il comprend des lancements de produits quotidiens, une mode générée par l’IA, des collaborations uniques et un concours communautaire, avec le gagnant choisi par M. Tommy Hilfiger lui-même.

  • La Miami Fashion Week (MIAFW).

L’Atelier du MIAFW à Decentraland accueillera des événements, des panels et des défilés. Mondialement reconnue à participer à une semaine de la mode numérique.

Cette enseigne s’associe à DressX pour la création de Wearables et à UME. Notamment pour la conception d’avatars, présentant les derniers looks de la Fashion Week de Paris. De plus, Dundas proposera une nouvelle gamme de Wearables.

Amorepacific présente « New Beauty Land », inspiré de son siège social à Séoul.

Ben Bridge , le bijoutier américain populaire, ouvre son premier magasin dans le métaverse, proposant une quête avec des Wearables exclusifs qui s’accompagnent d’avantages en magasin.

DKNY a créé un lieu dédié, DKNY.3, qui accueillera une galerie d’art, une pizzeria et un salon sur le toit. DKNY apportera également son mur emblématique de SoHo dans le métaverse avec une création Web3 spéciale d’un néodesigner MVFW.

Partager cet article

Get yourself a gift card for BTC & other crypto

Articles connexes

Comment construire une maison dans le métaverse

Le métaverse, cherchant à émuler toutes les activités de...

INTERPOL lance le premier métaverse policier mondial

Interpol lance le "premier métaverse jamais créé" conçu pour...

Quel avenir pour les nouveaux métiers du Métaverse ?

Les métiers autour du Métaverse comptent devenir si influent...

Un pays déménage dans le metavers pour survivre

Vous n'en n'avez peut être pas entendu parler, mais...
- Ad -spot_img