Désormais les résidents européens vont pouvoir télécharger l’application Pokémon Sleep. La nouvelle application de suivi du sommeil devient disponible en Europe pour iOS et Android.
Le chemin a trainé en longueur jusqu’à la sortie de Pokémon Sleep!
En effet, l’application, annoncée pour la première fois en 2019, arrive enfin. Notamment en offrant aux utilisateurs des outils pour suivre la durée et la qualité de leur sommeil. En outre, cet évènement permettra de rassembler des Pokémon dans le jeu en fonction du succès de leur sommeil.
Selon les catégories de sommeil que les joueurs parviennent à atteindre pendant leur temps d’arrêt – « somnoler », « endormissement » ou « sommeiller ». Par exemple – ils sont capables d’attirer différents ensembles de Pokémon, et l’ensemble du processus est supervisé par un nouveau professeur de Pokémon. , Néroli.
Pokémon Sleep utilise un smartphone ou le nouvel accessoire Pokémon Go Plus +.
L’appareil ce place près de l’oreiller du dormeur pendant la nuit. Ainsi, les données générées pendant le sommeil peuvent se vérifier le matin. Tous les enregistrements aterrissent dans le Sleep Style Dex de Neroli. Plus les joueurs dorment, plus Snorlax devient grand. Notamment en déverrouillant plus de styles de sommeil possibles et de Pokémon associés à découvrir.
Gagnez des bonus spéciaux dans Pokémon Go avec Pokémon Sleep
De plus, ceux qui choisissent d’utiliser l’accessoire Pokémon Go Plus + peuvent gagner des bonus spéciaux dans Pokémon Go, y compris des tâches de recherche spéciales et un Pikachu portant un bonnet de nuit.
Heureusement, l’application n’imprègne pas votre cerveau d’ondes sonores qui vous font rêver d’ Hypno , un Pokémon qui m’a donné des cauchemars vifs quand j’étais enfant. Au lieu de cela, vous placez simplement votre téléphone à côté de votre oreiller pendant que vous dormez, et lorsque vous vous réveillez, vous pouvez voir comment vous avez dormi.
Bien sûr, ce qui différencie cela des innombrables autres applications de suivi du sommeil, c’est qu’il y a des Pokémon impliqués.
Lorsque vous démarrez le jeu, vous rencontrez le professeur Neroli, un chercheur sur le sommeil Pokémon (nous applaudissons le montant des financements disponibles dans l’univers Pokémon pour soutenir les universitaires, mais sommes néanmoins surpris que ce domaine d’étude existe). Il vous donne une sorte d’appareil de sommeil pour combler le trou de l’intrigue sur lequel nous nous interrogeons tous, à savoir comment notre sommeil humain est censé être lié au sommeil de Pokémon. Il s’avère que si vous vous couchez avant l’heure de votre coucher, vous obtenez des récompenses en jeu.
Cela ressemble à une application créée par un ingénieur en manque de sommeil dont les enfants adorent Pokémon, mais n’aiment pas se coucher à une heure appropriée. Malheureusement, quand j’étais enfant, j’aurais probablement accepté des récompenses Pokémon pour m’endormir, tant que ces récompenses n’impliquaient pas Hypno, qui reste assez effrayant dans mon livre, mais bon, au moins Mimikyu n’existait pas à l’ époque dans ma journée.
En plus d’un partenaire Pikachu, vous commencez le jeu avec un gros Snorlax endormi. Plus vous dormez, plus votre Snorlax obtient de « pouvoir somnolent », et ce pouvoir vous aide à rencontrer encore plus de Pokémon. Si vous connectez un Pokémon GO Plus – un appareil qui se connecte à votre téléphone pour vous aider à attraper plus de Pokémon dans Pokémon GO – vous pouvez obtenir un Pikachu doté d’un bonnet de couchage. Et puis dans Pokémon GO, vous obtiendrez un Snorlax avec un bonnet de couchage.
Néanmoins, faites quand même attention!
Il faut rappeler que le sommeil est essentiel pour la santé et le bien-être, et utiliser une application pour le suivi du sommeil peut être un outil utile pour comprendre et améliorer ses habitudes de sommeil. Si l’application Pokémon Sleep parvient à motiver certaines personnes à mieux dormir, cela peut être un résultat positif.